Avis aux étudiants inscrits en première année au titre de l’année universitaire 2020/2021

Avis aux étudiants inscrits en première année

au titre de l’année universitaire 2020/2021

Il est porté à la connaissance des étudiants inscrits en première année API et DUT au titre de l’année universitaire 2020 2021 que les cours ont démarré en ligne. Les étudiants sont invités de consulter régulièrement leurs adresses e-mails (fournies dans le dossier d’inscription) afin de suivre les cours à distance selon les emplois du temps affichés sur le site Web de l’école.

NB:

Les étudiants admis à l’ENSA de Berrechid et qui ont déposé leurs bac dans un autre établissement sont priés de fournir le complément de dossier d’inscription au service de scolarité (incluant le reçu de dépôt du bac), et ce au plus tard le lundi 23 novembre 2020.

Des adresses e-mail institutionnelles seront communiquées ultérieurement.