Avis de réinscription des anciens étudiants au titre de l’année universitaire 2021/2022

Il est porté à la connaissance des anciens étudiants de l’ENSA de Berrechid qui sont déclarés admis à la fin de l’année 2020-2021 et les étudiants redoublants qui bénéficient d’une année de réserve que la réinscription au titre de l’année universitaire 2021/2022 aura lieu du 27 septembre 2021 au 29 septembre 2021.

Pièces à fournir :

✓Fiche de réinscription à remplir en ligne sur le site web de l'école:

✓Attestation d'assurance (voir site www.sicarem.com)

Important :

Les étudiants qui ont été déclaré AJ «Ajourné » ou AJAC « Ajourné mais autorisé de passer à l’année suivante » sont invités de se présenter au service de scolarité munis des pièces ci-dessus plus :

• Pour les AJ : une demande manuscrite de réinscription en année de réserve.
  • Pour les AJAC : une demande d’autorisation de réinscription à l’année suivante plus la partie des modules non validés de l’année 2020-2021.
  • Pour les DUT les étudiants qui n’ont pas réalisé le stage d’initiation ne sont pas autorisés de se réinscrire en S3.