Avis de réinscription des anciens étudiants au titre de l’année universitaire 2022/2023

Il est porté à la connaissance des anciens étudiants de l’ENSA de Berrechid, soit les admis de l’année 2021-2022 ou les étudiants redoublants « ajourné » qui seront bénéficiés d’une année de réserve, que la réinscription au titre de l’année universitaire 2022/2023 aura lieu du 21 septembre 2022 au 23 septembre 2022.

Pièces à fournir :

✓Fiche de réinscription à remplir en ligne sur le site web de l’école : ensab.ac.ma/Reinscription/login

✓Reçu d'assurance à payer sur place

✓Carte d’étudiant.

Important :

Les étudiants qui sont déclarés AJ «Ajourné » ou AJAC « Ajourné mais accès autorisé à l’année supérieure » sont invités de se présenter au service de scolarité munis des pièces ci-dessus plus :

Pour les AJ : une demande de réinscription en année de réserve adressée à monsieur le directeur.

Pour les AJAC : une demande d’autorisation de réinscription à la partie des modules non validés de l’année 2021-2022 plus la totalité des modules de l’année suivante.