Demandes de transferts en Cycle Ingénieur de l'ENSA de Berrechid A.U 2024/2025

Il est porté à la connaissance des étudiants relevant des ENSA,  ayant validé les deux années préparatoires et souhaitant bénéficier du transfert en 3ème année de l'ENSA de Berrechid (première année cycle ingénieur), que le dépôt des dossiers de demande de transfert sera en ligne du 10 au 19 Septembre 2024 à midi.

Les filières ingénieur concernées pour le transfert sont :

Filière

Adresse email

Ingénierie des Systèmes d’Information et Big Data

ensa.transfert-isibd-2024@uhp.ac.ma

Ingénierie de l’Aéronautique

ensa.transfert-ia-2024@uhp.ac.ma

Génie Informatique

ensa.transfert-gi-2024@uhp.ac.ma

Génie Energétique et Environnement

ensa.transfert-gee-2024@uhp.ac.ma

Génie Mécatronique et Systèmes Intelligents