Important! votre adresse e-mail institutionnel et votre compte d’accès à la plateforme Moodle

Il est porté à la connaissance des étudiants inscrits en première année API et en première année Cycle Ingénieur, que vos adresses e-mail institutionnelles ont été crées et que vos comptes Moodle sont actifs. Il est impératif d’activer votre adresse e-mail institutionnelle dès que possible.

Pour récupérer votre e-mail institutionnel :

Allez sur : https://mail.google.com

Login ( adresse email ) : nom.prenomxxxx.ensa@uhp.ac.ma (où xxxx correspond aux 4 derniers chiffres de votre CIN, exemple saissi.iman4567.ensa@uhp.ac.ma (CIN : HH 74567))

Mot de passe : nom.prenomxxxx (où xxxx correspond aux 4 derniers chiffres de votre CIN)

N. B :Les anciens étudiants continuent d'utiliser leur ancienne adresse email institutionnelle.

Accès à votre compte Moodle :

• Lien : Moodle
  • Login : votre e-mail institutionnel
  • Mot de passe : nom.prenomxxxx (où xxxx correspond aux 4 derniers chiffres de votre CIN, exemple : saissi.iman4567)

Pour les anciens étudiants :

• Login : votre e-mail institutionnel
  • Mot de passe : nom.prenomxxxx (où xxxx correspond aux 4 derniers chiffres de votre Code Apogee)

Les étudiants rencontrant des problèmes d’accès à leur compte, peuvent contacter le service informatique via l'adresse suivante : ensa.etudes@uhp.ac.ma