NouveautésÉvénements

Célébration de la Performance Exceptionnelle de nos Étudiants lors de DIGINNOV 2024 ’’

Nous avons le plaisir d'annoncer que deux équipes de l'École Nationale des Sciences Appliquées (ENSA) de Berrechid ont brillamment participé à la première édition de la compétition internationale "Sino-North Africa International Vocational Education Digital Innovation Skills Competition".

L'équipe 1, composée des étudiants Ikram El Malki et Reda Aqaabich, encadrée par le professeur Said BEN ALLA, a excellé dans la catégorie de la réalité virtuelle, tandis que l'équipe 2, composée des étudiants Rihab Azhari et Khandouf, sous la supervision du professeur Abdelmjid Qadi El Idrissi, a également démontré une performance remarquable dans la catégorie de E-commerce transfrontalier.

Nous félicitons nos étudiants et leurs professeurs pour leur engagement et leur travail acharné. Ils ont rivalisé avec soixante équipes du monde entier et ont montré que la passion et l'innovation sont au cœur de notre école. Nous tenons à remercier les organisateurs de la compétition, ainsi que l'Université Hassan I, pour avoir permis à nos étudiants de montrer leur talent et de contribuer au succès de cet événement international.